88%des
cas

Cheveux plus
épais et plus forts
Voir l'étude

Aide à réduire la chute des cheveux
Capsules à base d'actifs
Naturels
sans effets secondaires
89%des
cas

Diminution de la perte des cheveux
Voir l'étude

 
Comprimé anti-chute de cheveux Alpharegul 3ième = 50%

Traitement de 3 mois
Achetez 3 boites, et obtenez la troisième à 50% de rabais.

2 boites gratuites

Traitement de 6 mois
Achetez 4 boites obtenez 2 boites gratuites!

Achetez

Témoignage en vidéo

Video homme Alpharegul
Accueil-Témoignages

Témoignages sur la perte de cheveux

Témoignages de personnes ayant des problèmes de perte de cheveux et différents utilisateurs des capsules Alpharegul. De plus, vous pourrez entendre leurs commentaires sur l'efficacité du produit en ce qui à trait à la perte de cheveux.

Virginie (perd ses cheveux sur sa brosse)

« C'est des amis qui m'ont offert un bilan capillaire, parce que je me plaignais de perdre mes cheveux... Ils m'ont conseillé ce produit qui se prend sous forme de gélule ... Produit super naturel ... Gros résultats sur ma brosse ... »

Stéphane (cheveux sur l'oreiller)

« Nouvel utilisateur, intéressé par le fait qu'Alpharegul est constitué de produits naturels, extraits de plantes... Régulièrement, je me réveille avec des cheveux sur l'oreiller, c'est un peu dérangeant ... »

Georges (soucis de perte de cheveux)

« Utilisateur depuis plusieurs années, comme tout le monde je commençais à avoir des petits soucis de perte de cheveux ... c'est mon pharmacien qui me la conseillé. Depuis, je n'ai que de bons résultats ... gélule à base de produits naturels ... »

Jeanne (perdait du volume)

« Ça fait 1 an que je le prends. J'ai perdu beaucoup de cheveux suite à mon premier accouchement... mon coiffeur voyait bien que mes cheveux ce "désépaississaient" ... »

Leandro (perdait ses cheveux)

« Conseillé d'aller voir l'institut Norgil. J'étais allergique aux lotions, c'est un produit plus naturel... j'ai l'impression d'avoir moins la toile d'araignée sur la tête, expression pour les gens qui ont le crâne chauve, ... »

Marc (perdait ses cheveux)

« Utilisateur de ce produit depuis 3 ans, tout simplement parceque je commençais à perdre un peu mes cheveux ... je me suis dit qu'il était temps de se prendre en main ... »

Capucine (les cheveux de son fiancé se dégarnissent)

« Les cheveux de mon fiancé de 32 ans commencent à se dégarnir sur les tempes et le haut du front. Comme il est très jeune, ça le complexe, il avait envie de stabiliser un peu cette chute de cheveux ... »

Babette (son fils perd ses cheveux)

« Son petit fils "est anxieux par rapport à la perte de cheveux de son papa", il est très dégarni. Son papa d'une trentaine d'année à pris contact avec un laboratoire Norgil qui lui à proposé les capsules Alpharegul ... »